samedi 31 juillet 2010

Quelle bonne nouvelle!!!

Oh que ma fin de semaine commence bien!(pour moi la coiffeuse,la fin de semaine c'est dimanche et lundi)
Je reviens de travailler et pour décompresser, j'ouvre mon portable pour voir mes courriels...SURPRISE!!! Un courriel du magazine Scrapbook Extra m'annonçant qu'ils ont retenu ma page (catégorie Halloween) pour leur prochain numéro!!!(J'en suis à ma 4ième publication)
Tout d'un coup ma grosse fatigue, mes points dans le dos et mon mon air de chien battu se sont envolés...enfin presque!!!
Disons que mes bobos se supportent beaucoup mieux!!!
Ah!!!(soupir) je suis CONTENTE!!!

3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Félicitations JOsée! J'ai hâte de voir.
Danielle.

Joséphine a dit…

Bravo Harry!! Une belle page d'Halloween en plus, j'ai bien hâte de la voir!!

Manon et ses passions.... a dit…

Bravo Josée!! J'ai bien hâte de voir cette page et je suis certaine qu'elle sera "effrayante"!!

 
Blogger Templates by Wishafriend.com